Chris Brown partage la vidéo de Malish

Suite à son impressionnante prestation propagée de manière virale sur la toile, Malish a parcouru les quatre coins du monde.

Le rôle de Groove Session n’est pas uniquement de proposer un spectacle hors du commun, mais également de découvrir de jeunes talents encore inconnus et de leur permettre de faire leur preuve face à des danseurs de renommée internationale. Bboy Malish en est un bon exemple. En effet, ce jeune prodige âgé de sept ans, venant du fin fond de la Sibérie, n’avait encore jamais quitté sa terre natale jusqu’en 2017. Pour preuve, son premier passeport avait été délivré spécialement afin de voyager pour la deuxième édition de Groove Session. Pour ce faire, les promoteurs de l’événement ne se sont pas uniquement chargés de le repérer, de l’inviter et de pourvoir à ses frais de déplacement, mais également d’assister et d’organiser son premier voyage accompagné de sa mère.
malish
Bboy Malish@Jean-Christphe Dupasquier
Suite à son impressionnante prestation propagée de manière virale sur la toile et les réseaux sociaux, Malish a parcouru les quatre coins du monde afin de participer à d’autres événements notoires. En effet, quelques jours après Groove Session 2017, à la surprise de tous, Chris Brown, le chanteur mondialement célèbre, a partagé sur sa page personnelle une vidéo de Malish en train d’exécuter d’extraordinaires mouvements avec une facilité déconcertante. Grâce à cette fulgurante exposition sur une plateforme qui avoisine les 50 millions d’abonnés, la performance de Malish a été vue plus de 3 millions de fois, seulement 6 heures après sa mise en ligne !
MALISH - GROOVE SESSION

Malish 8 year old is not playing on a playground but killing it on a bboy battle!!!

Gepostet von Groove Session am Samstag, 29. Dezember 2018
Aujourd’hui c’est avec une grande satisfaction que nous contemplons le chemin parcouru par ce jeune prodige qui ne cesse d’étonner par ses constants progrès. Nous sommes également très fiers d’avoir pu contribuer à la mise en lumière de ce jeune artiste dont l’avenir s’avère plus que prometteur.
UZEE ROCK & SMILE vs SHAYMIN & MALISH

1/4 final between UZEE ROCK & SMILE vs SHAYMIN & MALISH

Gepostet von Groove Session am Mittwoch, 19. Dezember 2018
fr_FRFrench
en_USEnglish de_DEGerman fr_FRFrench