Arcinfo

Neuchâtel: un élève de la Groove remporte la «Session»

Mateo Prinz est le grand vainqueur de la Groove Session 2018 qui s’est tenue samedi soir à Neuchâtel. Le danseur de Prêles, élève de l’école neuchâteloise Groove, formait un duo de choc avec l’Américain Stripes.

«Ce qui vient de se passer est tout simplement magique.» Artur Libanio, professeur de danse et organisateur de la Groove Session était aux anges samedi soir au Centre de vie, à Neuchâtel.

L’un de ses poulains, Mateo Prinz, alias Lotus, a remporté la troisième édition de la manifestation, devant une salle pleine à craquer. Pour l’occasion, le danseur de 12 ans, domicilié à Prêles, formait un binôme de choc avec Stripes, déjà vainqueur l’an dernier.

RTS

Reportage lors du journal télévisé « 19h30 », la RTS (Radio Télévision Suisse) présent la première édition de Groove Session: 16 des meilleurs danseurs internationaux de breakdance

Lire plus »

Redbull

Aucun autre événement de danse n’est aussi intergénérationnel que la Groove Session à Neuchâtel! Le week-end prochain, une sélection impressionnante d’enfants prodiges de la danse

Lire plus »

Partagez l'article

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur pinterest
Share on Pinterest
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch fr_FRFrançais