Redbull

Aucun autre événement de danse n'est aussi intergénérationnel que la Groove Session à Neuchâtel!

Le week-end prochain, une sélection impressionnante d’enfants prodiges de la danse et de superstars de la scène B-Boy se retrouvera à Neuchâtel pour la troisième édition de la Groove Session. Parmi eux, des noms éblouissants comme le Red Bull BC One All Star Lil G du Venezuela, l’Ukrainien Uzee Rock ou Bruce Almighty du Portugal. Artur, lui-même un B-Boy renommé et fondateur de la Groove Session, a une idée claire de qui est invité à l’événement : « Ce sont la créativité et personnalité qui comptent! Chacun des B-Boys adultes représente un style complètement différent. » Les danseurs adultes sont censés montrer aux enfants invités qu’il n’y a pas de limites à l’imagination dans le domaine de la danse aussi bien que dans les moves. Dû à leur âge, les enfants se concentrent principalement sur les powermoves et les freezes spectaculaires.

RTS

Reportage lors du journal télévisé « 19h30 », la RTS (Radio Télévision Suisse) présent la première édition de Groove Session: 16 des meilleurs danseurs internationaux de breakdance

Lire plus »

Canal Alpha

Le hip-hop en ébullition à la Groove Session

Samedi soir au Centre de Vie à Neuchâtel, 120 danseurs du monde entier sont venus s’affronter à la Groove Session. La culture hip-hop était en ébullition et les danseurs ont impressionné le public.

Lire plus »

Partagez l'article

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur pinterest
Share on Pinterest
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch fr_FRFrançais