Neuchâtel, capitale mondiale du breakdance

Le temps d’un week-end, la ville du bord du lac devient l’épicentre du breakdance mondial avec un événement unique, réunissant danseurs de renommée mondiale et jeunes talents.

La « Groove Session » est l’un des événements les plus novateurs et fédérateurs de breakdance. Mondialement reconnue, cette compétition permet à des enfants prodiges du monde entier de concourir aux côtés de stars du breakdance. Ce spectacle est unique de par son concept et le talent des danseurs venus de toute la planète. Ils sauront éblouir tout type de spectateur.

hp1a0472

Organisée par l’école de danse du même nom, la compétition de breakdance « Groove Session » s’est très rapidement imposée, en Suisse, mais aussi à l’étranger, comme l’un des événements les plus novateurs et fédérateurs du style. À contre-courant des autres manifestations, la « Groove Session » mise sur deux forces de la culture Hiphop; l’esprit de compétition et la transmission du savoir. Dans un format unique, cette compétition permet à des enfants talentueux de concourir aux côtés de star mondiale du breakdance, chaque équipe étant formée d’un enfant et d’un adulte, s’affrontant dans un mode à élimination directe. Mais au-delà de la compétition, l’esprit de la « Groove Session » est de permettre à toutes et tous de découvrir la culture Hiphop sous ses meilleurs aspects, vous pourrez ainsi également prendre part à l’un des nombreux stages, conférences ou soirées organisés dans ce cadre.

Contactez-nous

Nous vous répondons dans les 24h.